Fenêtres Tryba : une entreprise française spécialisée dans les fenêtres

Generation Renovation » Actu » Fenêtres Tryba : une entreprise française spécialisée dans les fenêtres

Tryba est un fabricant local de fenêtres avec environ 40 ans d’expérience. Une expérience qui constitue un grand avantage pour cette structure. Ses stratégies pour capter la clientèle locale comprennent l’implantation locale, les relations de proximité et d’autres techniques. Et cela a fonctionné puisque Tryba est actuellement l’une des marques les plus recommandées en France. Mais qu’en est-il des fenêtres Tryba ? dans la suite de cet article, vous allez découvrir la réponse à cette question.

Tryba : une marque de fenêtres appréciée par les Français 

Tryba est une entreprise familiale fondée en France en 1980 et dont trois générations se sont succédé. C’est un fabricant purement français. Cette entreprise ne considère pas seulement la production. Une étude réalisée en 2010 a révélé que 93 % de leurs clients recommanderaient leur service. Également engagée dans la protection de l’environnement, Tryba offre des emplois qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et crée de nouveaux postes. Le pacte d’excellence, le remboursement de la différence et la garantie de 30 ans ont permis à l’entreprise de fidéliser ses clients. Ces outils lui ont permis d’embaucher davantage de personnes et d’améliorer les conditions de travail de son personnel.

A découvrir également : Les astuces pour réussir ses grillades en toute saison grâce au meilleur matériel

Quel est le coût des fenêtres Tryba ?

Les entreprises qui fournissent des fenêtres personnalisées demandent à leurs clients d’établir un devis en appelant ou en remplissant un formulaire en ligne. Par conséquent, tous les prix des fenêtres Tryba ont été établis à l’avance.

Exemple d’une conception de fenêtre par Tryba

En parallèle : Comment installer une véranda de terrasse avec l'aide d'un expert ?

Type de projet : installation de trois fenêtres en aluminium, d’une coulissante et de deux portes. Une coulissante en aluminium avec un vantail et un galandage de 1800 mm par 2100 mm avec triple vitrage coûte 2700 $ ; une fenêtre coûte 1600 $ ; une porte coûte 4 200 $ ; et deux portes de 1200 mm par 2100 mm avec triple vitrage coûtent 1200 $. Lorsque votre fenêtre st réalisé, vous allez payer. 

 

Fenêtres Tryba : une entreprise française spécialisée dans les fenêtres

Retour en haut